En Bref...

Sète : Les animalistes font liste à part

Après avoir quitté le navire de « Nouvelles Pages pour Sète », le parti Animaliste annonce dans un communiqué son choix de présenter une liste autonome pour le scrutin municipal, ce qui porte à sept de nombre de listes actuellement déclarées pour cette commune.

Dans le but de « proposer une politique ambitieuse de protection animale dans l’action locale », le parti Animaliste s’est décidé à présenter une liste autonome.

C’est l’ancienne suppléante de Laurent Hercé (conseiller municipal écologiste) à l’élection départementale de 2021, Josiane Amarger, qui en assurera la tête de liste. Elle sera épaulée par Caty Ciancilla, militante associative au départ pressentie pour représenter le Parti Animaliste au sein de Nouvelles Pages pour Sète ». Une photo accompagne le communiqué mais pas les noms des personnes censées composer cette liste.

Selon le communiqué, « la liste est l’occasion de mener une campagne centrée sur la cause animale, de soutenir les associations, les bénévoles, la biodiversité, et de rappeler que la protection animale n’est pas un luxe ni un supplément d’âme : c’est un enjeu éthique, écologique et social. »

Montpellier 2025 des enfants dorment dans la rue devant la mairie - Photo - Une école un avenir

Expulsions à Montpellier : la communication prend le pas sur l’action

Hérault 24 mars 2025 Assemblée départementale - Photo - PLURIELLE INFO

Hérault -3% : une politique culturelle solidaire maintenue malgré les coupes budgétaires

Après les marches pour le climat, Stéphane Herb s’engage pour défendre la démocratie et la citoyenneté

Share via
Copy link