Trois figures montpelliéraines décorées par l’Assemblée nationale

Jean-Louis Roumégas avec Fatima Malouane Miloud Kedir et Farid Hamadi - Photo - DR SH
Jean-Louis Roumégas avec Fatima Malouane Miloud Kedir et Farid Hamadi - Photo - DR SH

Vendredi soir, la permanence parlementaire de Jean-Louis Roumégas a accueilli une cérémonie de remise des médailles de l’Assemblée nationale, rendant hommage à trois acteurs engagés de la vie locale.

Fatima Malouane, présidente de l’association « Pour Toutes », a été saluée pour son travail en faveur des femmes et des familles des quartiers populaires. Depuis 2010, elle développe des actions éducatives, culturelles et sociales, dont un four à pain communautaire récemment inauguré.

Miloud Kedir, ancien champion de France de kick-boxing et fondateur du club du Val de Croze, a été distingué pour son accompagnement des jeunes, mêlant sport, transmission et médiation sociale.

Enfin, Farid Hamadi, président de Génération Paul Valéry, a été honoré pour son projet « Le Grand Plongeon », qui initie des centaines de jeunes aux sports aquatiques, pour faciliter leur insertion professionnelle.

Par ces distinctions, Jean-Louis Roumégas a souhaité encourager et souligner ces parcours exemplaires et leur impact décisif sur le vivre-ensemble à Montpellier.

Share via
Copy link