Avec des équipes de campagnes de circonscriptions héraultaises gagnées par le RN, le Café généreux a décidé de proposer une journée d'échanges et de formations pour "nous" outiller. Nous ? "Nous militant.es (d'hier, d'aujourd'hui ou de demain) avons besoin de ressentir à nouveau cette force collective , ne pas déprimer chacun.e de son côté. Notre […]
Rendez-vous au Peyrou à Montpellier à 14h00 ! Cet événement défend le combat de Paul Watson pour les océans. C'est une mobilisation pour la liberté et l'environnement ! C'est un soutien à Paul Watson, militant écologiste et défenseur des océans, détenu au Groenland. Rendez-vous le dimanche 1er décembre au Peyrou à Montpellier à 14h00, pour […]
Dans le cadre de la journée de grève de la fonction publique du 5 décembre à l'appel de plusieurs syndicats, une manifestation est organisée à Montpellier