PLURIELLE.INFO

Insultée, la députée européenne insoumise Manon Aubry renvoie Hanouna dans les cordes

Manon Aubry renvoie Hanouna dans les cordes - Photo - Instagram
Manon Aubry renvoie Hanouna dans les cordes - Photo - Instagram

Pendant qu’un génocide se poursuit dans le silence, qu’un cheminot et d’autres désespéré·es se suicident, que la France a doublé le nombre de ses SDF en 10 ans et que 9 millions de personnes y vivent sous le seuil de pauvreté, les voyous de plateaux, engraissés par les milliardaires qui rêvent de fabriquer l’opinion, sèment la bêtise et la haine en continu…

Ainsi, entre deux âneries sur l’insécurité et l’immigration (les deux mamelles de l’extrême droite), Cyril Hanouna a-t-il insulté et calomnié Manon Aubry, tête de liste LFI aux Européennes et co-présidente du groupe de la gauche au parlement européen. Pourquoi faire de cette brillante jeune femme, ex-directrice de l’organisation internationale OXFAM, sa cible  pour les fêtes ? Parce qu’elle a eu l’outrecuidance de rappeler les condamnations prononcées par l’ARCOM contre la chaine de Bolloré C8. Malgré la violence des attaques, on ne fait pas taire comme ça une insoumise. Dans une courte vidéo, celle-ci renvoie dans les cordes le roquet du PAF, qui s’était déjà fait remarquer en faisant condamner sa chaîne à l’amende record de 3,5 millions d’Euros pour avoir insulté en direct le député LFI Louis Boyard.

[VIDEO] La députée européenne insoumise Manon Aubry renvoie Hanouna dans les cordes

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manon Aubry (@manonaubryfr)

La facétieuse Manon Aubry rappelle à Cyril Hanouna qu’il avait annoncé avant les élections législatives qu’en cas de victoire de LFI, il quitterait la France. Il faut avouer que ce ne serait pas une grande perte. Par la même occasion, « qu’ils s’en aillent tous« . Oui, que Hanouna emmène avec lui les « dominants » et leurs laquais, resquilleurs du fisc et autres semeurs de haine.