Rendez-vous est donné ce jeudi 18 septembre par l’intersyndicale et des collectifs « Bloquons-tout » dans la plupart des communes à toutes celles et ceux qui refusent les politiques d’austérité et de casse des services publics et de la protection sociale.
Toutes et tous savent désormais que la notion de ruissellement n’existe pas et que la dette a été creusée par les cadeaux consentis aux milliardaires et grandes entreprises et n’acceptent pas que le suffrage universel ait été bafoué. Ielles s’engagent pour leur dignité, celle de leur famille et pour le respect de la démocratie. Leur détermination a déjà fait tomber Bayrou, mais, sourd à la colère qui gronde, Emmanuel Macron a nommé comme Premier ministre un nouveau clone prêt à poursuivre la même politique, agrémentée d’éléments de com’ et d’éléments de langage différents.
Qu’ielles soient syndiqué·es, salarié·es, retraité·es, artisan·tes ou commerçant·es, chomeur·ses, juste indigné·es ou très révolté·es, ielles les syndicats les invitent à se rassembler aux points suivants :
- À Agde à 10h, Mairie
- A Bédarieux à 10h30, à la Maison des Syndicats
- À Béziers à 10h30, Bourse du Travail
- À Clermont l’Hérault à 11h, Allée Salengro
- À Ganges à 18h, devant la Mairie
- À Montpellier à 10h30, Place Albert 1er
- À Sète à 10 h devant la poste (rue du député Môle) puis à 10h30, Place de la Mairie
