En Bref...

Check Morris en double affiche : le graphisme en mode techno pour les 10 ans de Dernier Cri

Pour ses dix ans, le festival montpelliérain Dernier Cri célèbre la création visuelle avec une double exposition consacrée au duo parisien Check Morris (Nico Motte et Mathias Pol), en partenariat avec le studio Baston creative.

Le Volume 1, dédié au cinéma, investit la Halle Tropisme jusqu’au 3 novembre, avec un vernissage le 29 octobre à 18 h suivi d’un set musical.

Le Volume 2, centré sur la musique et les pochettes de disques, se tiendra au Barri du 28 octobre au 29 novembre, avec vernissage le 30 octobre à 19 h et DJ set de Nico Motte.

Depuis vingt ans, Check Morris cultive une liberté de ton à la croisée du graphisme, du cinéma et de la musique. Cette rétrospective s’inscrit dans une édition spéciale de Dernier Cri (27 octobre–9 novembre) marquée par Laurent Garnier, Supergloss, des masterclass et des conférences autour de la culture techno et des industries créatives.

Intervenant·es table ronde Lunel 130 de la CGT - Photo - Lise Florès

130 ans de la CGT à Lunel : Table ronde sur la qualité de vie au travail et la pénibilité

Handala image de nuit - Photo - Handala

Que devient l’équipage du Handala ?

Élection 37e maire de Lunel lors du conseil municipal du 9 juillet 2025 - Photo - PLURIELLE INFO

Lunel : l’élection de Paulette Gougeon relance le débat sur le cumul des mandats, l’équilibre démocratique et la gouvernance de l’Agglo

Share via
Copy link